Pour adhérer à l’Association remplissez le bulletin ci-après et envoyez-le par la messagerie électronique.

• La cotisation pour les membres actifs est de 20 € (vingt euros),
  • La cotisation pour les membres bienfaiteurs est de 100 € (cent euros) ou plus,
  • Les dons, quel que soit leur montant, sont les bienvenus.

À réception de votre cotisation (*), vous recevrez, par messagerie électronique, la confirmation de votre adhésion.

Pour les membres bienfaiteurs et pour tous les dons, vous recevrez aussi le formulaire «Reçu au titre des dons aux organismes d’intérêt général» pour bénéficier de la réduction d’impôt relative aux dons (**).

(*) Le règlement des cotisations peut se faire:
    • par virement bancaire sur le compte de l’Association auprès de la BRED – Banques Populaires, IBAN: FR76 1010 7003 1200 3260 21426 42, Code BIC: BREDFRPPXXX
    • par chèque bancaire tiré sur une banque française au bénéfice de l’«Association Nathalie» avec copie de votre message électronique d’adhésion,
      adressé à «Association Nathalie» 33 rue du Commandant René Mouchotte, 75014 Paris.
(**) Vous bénéficiez d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

PkFrom v1.0

Formulaire d’adhésion:

Cotisations/ Dons:

Membre actif (20€ ou plus) **
Membre bienfaiteur (100€ ou plus) **

(Un reçu fiscal sera envoyé par la Poste ou e-mail)

Champs obligatoires

**
Remplir au moins un champ